Yvelines : la drogue était cachée dans une gaine d’aération, un suspect interpellé


Mis en ligne le Vendredi 26 Février à 09:28

Des stupéfiants et du matériel de conditionnement ont été saisis par les policiers à Fontenay-le-Fleury. Un jeune homme a été placé en garde à vue



Illustration
Illustration


Un homme de 22 ans a été appréhendé, jeudi en début d’après-midi, à Fontenay-le-Fleury (Yvelines) pour trafic de stupéfiants.

Les services de police ont été prévenus, via le 17, par un témoin affirmant que des individus auraient dissimulé des sacs plastiques dans les grilles d’une gaine d’aération d’un immeuble situé rue Alfred-de-Musset.

Des équipages du groupe de sécurité de proximité (GSP) et de la brigade anticriminalité (BAC) se sont rendus sur place et ont découvert, en effet, dans la cachette 150 grammes de résine de cannabis et du matériel de conditionnement.

Un suspect interpellé

Les forces de l’ordre ont mis en place une discrète surveillance qui s’est avérée fructueuse : elle a conduit à l’interpellation d’un suspect. La perquisition à son domicile a permis de saisir deux emballages de résine de cannabis, trois sachets d’herbe, une balance de précision et une gazeuse (bombe lacrymogène).

Le jeune homme a été placé en garde à vue.



         Partager Partager