Yvelines : l’agresseur d’une pharmacienne de Magnanville placé en garde à vue


Publié le Vendredi 23 Août à 18:53

Légèrement blessée à la nuque, la victime a été transportée au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie. L’auteur, âgé de 25 ans, a été interpellé sur le parking d’Auchan


Une pharmacienne de Magnanville, près de Mantes (Yvelines) a été victime d’une agression vendredi en milieu d’après-midi, dans des circonstances que l’enquête devra établir.

L’auteur des faits a été interpellé par la police vers 16 heures, à proximité de la pharmacie où s’est déroulée l’agression, rue de l’Ouest.

La victime, une employée âgée de 49 ans, a pu fournir la description de l’individu qui a été repéré rapidement sur le parking de l’hypermarché Auchan.

Neutralisé avec un pistolet électrique

Les forces de l’ordre ont été contraintes de faire usage d’un pistolet à impulsion électrique en mode tir pour neutraliser l’agresseur très violent. Ce dernier, âgé de 25 ans et domicilié à Mantes-la-Jolie, a été placé en garde à vue pour violences volontaires.

Légèrement blessée au niveau de la nuque, la quadragénaire, originaire d’Issou, a été transportée par les sapeurs-pompiers aux urgences de l’hôpital de Mantes.




















Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook