Yvelines : excédée par la violence et la toxicomanie de son fils de 16 ans elle prévient la police



infoYvelines
Publié le Lundi 26 Octobre à 17:26



Les policiers ont dû faire preuve d’autorité pour maîtriser l’adolescent particulièrement virulent - illustration @ Adobe
Les policiers ont dû faire preuve d’autorité pour maîtriser l’adolescent particulièrement virulent - illustration @ Adobe
Un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) ce lundi 26 octobre pour « détention de stupéfiants, outrage, rébellion et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Pas moins que cela !

Peu avant 13 heures, une mère de famille, excédée par la violence verbale de son fils et sa consommation de stupéfiants, a requis l’intervention des services de police.

Un policier reçoit un coup de tête

Des enquêteurs de la brigade des stupéfiants se sont alors rendus au domicile familial, rue Jacques-Mollard, à Saint-Germain. Ils ont saisi un morceau de résine de cannabis, en présence du jeune mis en cause qui, à cet instant, les a insultés et leur a porté des coups.

Les policiers ont dû employer la force pour maîtriser l’adolescent particulièrement violent. L’un d’eux a reçu un coup de tête au niveau de la lèvre lors de l’interpellation. La blessure n’a pas nécessité de transport à l’hôpital.

L’auteur a été emmené au commissariat pour y être entendu.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook