Yvelines : douze fêtards verbalisés pour non-respect du couvre-feu au Vésinet


Mis en ligne le Samedi 10 Avril à 09:55



Police secours a reçu deux appels de riverains signalant une fête clandestine dans une propriété du boulevard Carnot  - Illustration
Police secours a reçu deux appels de riverains signalant une fête clandestine dans une propriété du boulevard Carnot - Illustration
Une douzaine de fêtards ont été verbalisés par la police pour non-respect du couvre-feu. Les contrevenants ont été contrôlés alors qu'ils sortaient d'un pavillon, cette nuit de samedi, vers 1h30, boulevard Carnot au Vésinet (Yvelines). 

Les policiers ne sont pas venus à l'improviste : un peu plus tôt, ils avaient reçu deux appels sur le 17 signalant une fête privée clandestine dans cette propriété. L'un des plaignants évoquait une centaine de participants. 

A leur arrivée, les forces de l'ordre n'ont constaté aucun bruit suspect. Ils ont essayé de prendre contact avec les propriétaires. En vain. Restés en surveillance à proximité, ils ont alors aperçu une douzaine de personnes qui sortaient de la demeure. Tous ont été verbalisés de 135€.



         Partager Partager