Yvelines : deux voleurs de smartphone arrêtés grâce à l’intervention d’un témoin a Achères


Publié le Lundi 5 Octobre 2020 à 09:21

L’un des auteurs d’un vol a l’arraché a été intercepté par un témoin des faits. Son complice a été retrouvé par la police



La victime a pu récupérer son téléphone - illustration @Pixabay
La victime a pu récupérer son téléphone - illustration @Pixabay
Deux adolescents de 14 et 16 ans ont été placés en garde à vue au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) pour vol à l’arraché.

Ce dimanche, peu avant 15 heures, une femme est agressée par deux individus qui lui arrachent des mains sont téléphone portable, rue des Champs-Guérin à Achères. Un témoin de la scène parvient à neutraliser l’un des voleurs qui est remis à la police.

Des recherches dans le quartier permettent de retrouver le deuxième agresseur qui est à son tour appréhendé. Tous deux ont été placés en garde à vue.

La victime, une femme de 34 ans, n’a pas été blessée. Elle a pu récupérer son portable et a déposé plainte.



En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours