L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : deux jeunes voleurs arrêtés après avoir frappé un agent de sécurité


Publié le Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:58

Centre commercial Auchan, à Buchelay



Deux très jeunes adolescents (13 et 15 ans) ont été interpellés par les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de Mantes-la-Jolie, hier jeudi en début de soirée. Ils sont soupçonnés de faire partie du groupe d'individus qui a dérobé quelques minutes plus tôt des marchandises dans un magasin du centre commercial Auchan, à Buchelay, et d'avoir frappé un agent de sécurité qui tentait d'intervenir.

Grâce à la description des auteurs qui ont pris la fuite, deux d'entre eux ont été repérés par les policiers et rapidement interpellés. Il s'agit d'adolescents demeurant à Mantes-la-Jolie. Ils ont été remis à leurs parents après audition et avoir fait l'objet d'une procédure pour vol en réunion et violences volontaires.

L ’agent de sécurité est légèrement blessé au nez et à la bouche. Il a été transporté au centre hospitalier François Quesnay à Mantes la Jolie.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues