Yvelines : des ossements, dont un crâne, découverts sur un chantier à Rosny-sur-Seine


Publié le Lundi 5 Novembre 2018 à 19:02



Les services de police sont venus faire des constations - illustration
Les services de police sont venus faire des constations - illustration
Des ossements humains, dont un crâne, ont été découverts ce lundi en milieu d’après-midi sur un chantier à Rosny-sur-Seine (Yvelines).

Le responsable du chantier situé sur les terrasses du château, nous informait avoir découvert divers ossements

C’est en creusant avec une pelleteuse à une profondeur d’environ 2 mètres sur un chantier situé sur les terrasses du château, rue Nationale, que ces ossements ont été mis au jour. Un crâne a notamment été découvert dans les parois d’un mur.

Un officier de police judiciaire s’est déplacé sur les lieux, assisté d’une équipe de la police technique et scientifique chargée des constatations.


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours