Yvelines : arrêtés après le cambriolage d'un bar-tabac à Villennes-sur-Seine et d'un restaurant à Poissy



infoYvelines
Publié le Jeudi 9 Juillet à 09:17


L'équipe de malfaiteurs a été interceptée par la brigade anticriminalité alors qu'elle venait de commettre un second vols par effraction à Villennes-sur-Seine


La voiture des suspects recherchés a été repérée par un équipage de la brigade anti-criminalité - Illustration
La voiture des suspects recherchés a été repérée par un équipage de la brigade anti-criminalité - Illustration
Une équipe de cambrioleurs a été interpellée cette nuit, de mercredi à jeudi, dans la région de Poissy (Yvelines). Les quatre hommes sont soupçonnés d’avoir commis deux vols par effraction commis à Villennes-sur-Seine et à Poissy.

Peu avant 4 heures, le patron du bar-tabac « Le Marigny », situé rue Gallieni à Villennes-sur-Seine, est réveillé par un bruit de bris de verre. Intrigué, le buraliste va voir ce qui se passe et met en fuite deux individus. Il constate alors que le rideau de fer de son commerce a été fracturé et soulevé et que la vitrine est brisée.

Les cambrioleurs ont eu le temps de vider le tiroir-caisse qui contenait seulement des pièces de monnaie.

Ils avaient cambriolé déjà un restaurant à Poissy

Les voleurs ont pris la fuite à bord d’une voiture dont la description a été diffusée à tous les équipages en patrouille. C’est ainsi que la brigade anticriminalité (BAC) a repéré le véhicule suspect et l’a intercepté. Les quatre occupants, dont le signalement correspondait aux informations fournies par le buraliste, ont été appréhendés. Un cinquième homme a pris la fuite à pied en direction d’un campement des gens du voyage.

Lors des investigations, il s’est avéré que les mis en cause, âgés de 19, 28, 31 et 38 ans, avaient commis les mêmes faits, un peu plus tôt, dans le restaurant-brasserie « Le Gamin », rue du 8 mai 1945 à Poissy.

Ils ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion et refus d’obtempérer.


























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook