Yvelines. Un quadragénaire interpellé au Chesnay-Rocquencourt après avoir allumé deux incendies


Publié le Mardi 12 Novembre 2024 à 18:49



L’homme a enflammé une poubelle puis a mis le feu à un abri-bus - illustration
L’homme a enflammé une poubelle puis a mis le feu à un abri-bus - illustration
L’auteur présumé d’un double incendie a été arrêté par la police ce mardi 12 novembre dans la matinée, au Chesnay-Rocquencourt (Yvelines).

L’homme, âgé de 44 ans, a été aperçu par un témoin — qui a aussitôt contacté la police — alors qu’il mettait le feu à une poubelle à La Celle-Saint-Cloud.

Le suspect a réussi à prendre la fuite avant l’arrivée de la patrouille. Des passants sont parvenus à éteindre les flammes avant qu’elles ne détruisent entièrement la poubelle.

Il tente de brûler un abri-bus

Un peu plus tard, un autre témoin a informé les forces de l’ordre de faits similaires survenus quelques rues plus loin. Il a déclaré avoir vu un homme mettre le feu à un abri-bus à l’aide d’un liquide inflammable et de sa cigarette.

Le témoin a pu fournir le signalement de l’incendiaire ainsi que la direction de sa fuite, permettant ainsi son interpellation rapide dans la rue de Versailles, dans la commune voisine du Chesnay-Rocquencourt.

Le mis en cause, demeurant à La Celle-Saint-Cloud, a été placé en garde à vue pour destruction de biens publics par incendie.
 



En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours