Yvelines. Un médecin psychologue menacé de mort à l’hôpital de Poissy


Publié le Lundi 20 Juin 2022 à 09:22

Le patient, assis dans la salle d’attente, a menacé le praticien de venir avec un couteau le tuer. Il a été placé en garde à vue



Les menaces ont été proférées dans l’enceinte du centre hospitalier - Illustration
Les menaces ont été proférées dans l’enceinte du centre hospitalier - Illustration
Dimanche, à la mi-journée, un médecin psychologue du centre hospitalier intercommunal de Poissy (Yvelines) a dû solliciter l’intervention de Police secours car il était menacé de mort par un patient.

Le perturbateur, un homme de 29 ans, s’est assis dans la salle d’attente et a menacé le praticien de venir avec un couteau pour le tuer.

L’individu a finalement été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue pour menaces sur un professionnel de santé. Aucune arme n’a été retrouvée sur lui.

Le médecin a déposé plainte.



En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours