Yvelines. Un homme roué de coups par les voleurs de son téléphone à Conflans-Sainte-Honorine


Par I Mardi 10 Octobre à 10:14



Les deux auteurs du vol avec violences ont été rapidement retrouvés par les forces de l'ordre - Illustration © Adobe Stock
Les deux auteurs du vol avec violences ont été rapidement retrouvés par les forces de l'ordre - Illustration © Adobe Stock
Deux adolescents ont été interpellés pour un vol avec violences, commis lundi 9 octobre vers 18h30 à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

Les faits se sont déroulés aux abords de la place Georges-Clemenceau. Un homme de 41 ans avait rendez-vous avec un acheteur potentiel de son IPhone mis en vente sur le Bon Coin. À son arrivée sur place, le quadragénaire a été agressé et violemment frappé à coups de pied et de poing par deux individus qui lui ont dérobé le téléphone portable puis ont pris la fuite.

La victime conduite à l'hôpital

Munis du signalement des agresseurs, les policiers n'ont pas tardé à les retrouver et à les interpeller en possession de l'IPhone qui a pu ainsi être récupéré et restitué à son propriétaire.

Ce dernier, blessé et choqué, a été transporté à l'hôpital par les sapeurs-pompiers. Quant aux mis en cause, âgés de 16 et 17 ans et domiciliés respectivement à Conflans et Poissy, ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Conflans.




         Partager Partager