Yvelines. Un automobiliste alcoolisé se rebelle : deux policiers blessés à Rambouillet


Par I Samedi 10 Février à 12:08

Un homme de 30 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi, à Rambouillet (Yvelines) pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique. Le conducteur, ivre, a refusé de se laisser interpeller et s'est rebellé



Le conducteur, en état d'ivresse, s'est rebellé lors de son interpellation - Illustration © Adobe Stock
Le conducteur, en état d'ivresse, s'est rebellé lors de son interpellation - Illustration © Adobe Stock
Deux policiers ont été blessés lors d'une interpellation dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 février, à Rambouillet (Yvelines). 

En patrouille aux alentours de 2 h 30 dans le secteur de la rue Joseph Jacquard, un équipage de police secours a entrepris de contrôler le conducteur d'une voiture dont la conduite était hasardeuse. Il s'est alors avéré que ce dernier, âgé de 30 ans, était sous l'empire d'un état alcoolique. 

Deux fonctionnaires blessés

L'automobiliste, refusant de se soumettre au dépistage, s'est opposé à son interpellation et s'est rebellé, tout en insultant copieusement les policiers. Pour le maîtriser, les forces de l'ordre ont dû faire usage de l'armement collectif, précise une source policière. 

Deux fonctionnaires ont été blessés durant l’interpellation, l’un à la lèvre et l’autre a eu deux doigts écrasés. Ils devaient consulter un médecin.

L'auteur des faits a été placé en garde à vue pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et conduite en état d'ivresse. 



         Partager Partager



Réactions et commentaires