Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Yvelines. Un adolescent interpellé aux Mureaux après des jets de projectiles sur la police


Publié le Samedi 20 Janvier 2024 à 11:02

Le jeune homme de 14 ans a été placé en garde à vue au commissariat des Mureaux pour outrage, rébellion et incitation à la rébellion



Le bvéhicule de police a essuyé des jets de projectiles - Illustration © Adobe Stock
Le bvéhicule de police a essuyé des jets de projectiles - Illustration © Adobe Stock
Vendredi après-midi, un véhicule de la brigade anticriminalité (Bac), de passage rue Hélène-Boucher aux Mureaux (Yvelines) a été la cible de jets de projectiles de la part d'un groupe de jeunes gens. Les policiers ont arrêté leur véhicule et sont parvenus à appréhender l'un des auteurs, un adolescent de 14 ans.

Lors de son interpellation, ce dernier a proféré des insultes et a appelé d'autres jeunes à se rebeller contre les forces de l'ordre. Il a été placé en garde à vue pour outrage, rébellion et incitation à la rébellion. 




En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter