Yvelines. Quatre cambrioleurs piégés par le déclenchement de l’alarme à Maurepas


Samedi 1 Janvier à 09:44

L’intervention rapide de la police alertée par la société de télésurveillance a permis d’interpeller les auteurs d’une tentative de vol par effraction



Illustration @ Adobe Stock
Illustration @ Adobe Stock
Quatre auteurs d’une tentative de cambriolage ont passé la nuit de la Saint-Sylvestre dans les geôles de la police. Ils ont été interpellés ce vendredi 31 décembre, en milieu de soirée, à Maurepas (Yvelines).

Cherchaient-ils un toit pour réveillonner ? Toujours est-il que vers 20h30, le centre d’information et de commandement (CIC) qui gère les appels reçus sur le « 17 » a été informé par une société de télésurveillance que l’alarme d’un de ses clients s’était déclenchée, avenue de Touraine.

Couteau, bombe lacrymogène et cagoule

Rapidement arrivés sur les lieux, les policiers ont interpellé quatre suspects, trois âgés de 20 ans et un de 16 ans, originaires de Maurepas, Élancourt et Saint-Hilarion.

Lors des vérifications d’usage, ils ont été trouvés en possession d’un couteau, d’une bombe de gaz lacrymogène et d’une cagoule. Ils ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction en réunion.



         Partager Partager





















Suivez-nous sur Facebook