/* Supprime le filet vertical ajouté aux listes dans les articles */ .wmakerArticleContent ul, .wmakerArticleContent ol, .article-content ul, .article-content ol, .article_body ul, .article_body ol, .articleBody ul, .articleBody ol, .itemFullText ul, .itemFullText ol, .post-content ul, .post-content ol, .entry-content ul, .entry-content ol { border-left: none !important; border-right: none !important; box-shadow: none !important; background-image: none !important; } /* Supprime les pseudo-filets éventuellement ajoutés par le thème */ .wmakerArticleContent ul::before, .wmakerArticleContent ol::before, .article-content ul::before, .article-content ol::before, .article_body ul::before, .article_body ol::before, .articleBody ul::before, .articleBody ol::before, .itemFullText ul::before, .itemFullText ol::before, .post-content ul::before, .post-content ol::before, .entry-content ul::before, .entry-content ol::before { content: none !important; display: none !important; }

Yvelines. Prévention des cambriolages à Houilles : la police face aux habitants


Publié le Vendredi 10 Février 2023 à 19:24



Beaucoup de monde a l’hôtel de ville de Houilles pour assister à cette réunion sur la prévention des cambriolages - photo @ DDSP78
Beaucoup de monde a l’hôtel de ville de Houilles pour assister à cette réunion sur la prévention des cambriolages - photo @ DDSP78


Une réunion publique sur le thème de la prévention des cambriolages a été organisée, mercredi 8 février en début de soirée, à l’hôtel de ville de Houilles (Yvelines). La circonscription de sécurité publique de Sartrouville en était a l’initiative avec la mairie de Houilles.

​L’occasion pour la police nationale de rappeler les actions et les moyens mis en place pour lutter contre les vols par effraction. 

Qui mieux que le chef du groupe d'enquête anti-cambriolages de la sûreté urbaine de Houilles, pouvait en parler et livrer des conseils utiles aux participants, assisté par un référent Sûreté de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP78) et l'adjoint du chef du service de voie publique de la circonscription de police de Sartrouville.

La police municipale était également représentée.
 



















Plus de prévisions: oneweather.org

L'info en continu












Les infos les + lues