Yvelines. Les fuyards braquent un automobiliste après un accident mortel près de Meulan


Publié le Lundi 6 Décembre à 15:02

Le véhicule a fait des tonneaux après une sortie de route à Tessancourt-sur-Aubette. L’un des quatre jeunes qui étaient à bord n’a pas survécu à ses blessures



Une perte de contrôle serait à l’origine du drame qui s’est produit samedi matin à Tessancourt-sur-Aubette - Illustration
Une perte de contrôle serait à l’origine du drame qui s’est produit samedi matin à Tessancourt-sur-Aubette - Illustration
Un accident de la route a coûté la vie à un jeune homme de 20 ans, samedi matin dans les Yvelines. Le drame s’est produit vers 6h45 sur la commune de Tessancourt-sur-Aubette, près de Meulan.

La Renault Clio dans laquelle cinq jeunes gens, tous âgés d'une vingtaine d'années, avaient pris place a fait une sortie de route et s’est immobilisée après avoir fait des tonneaux.

Un homme de 20 ans succombe à ses blessures

Dans le choc, un des occupants, âgé de 20 ans, a été éjecté de l’habitacle. Il a été découvert à l’arrivée des secours inconscient et grièvement blessé. La tentative de réanimation n’a pas permis de le réanimer, son décès a été déclaré sur place par le médecin du SMUR.

Les trois autres occupants ont pris la fuite sans porter assistance à leur ami. Selon notre confrère Actu17, qui a révélé l’affaire, ils ont menacé un automobiliste de passage avec une arme de poing pour le contraindre de les emmener jusqu’à Saint-Ouen-l’Aumône (Val d’Oise).

Recherchés, ils se livrent à la police

Se sachant recherchés, deux des fuyards se sont présentés au milieu de la nuit de samedi à dimanche au commissariat des Mureaux où ils ont été placés en garde à vue. Ils sont âgés de 21 et 22 ans et seraient originaires des Hauts-de-Seine. Le troisième, toujours en fuite, est activement recherché.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer qui conduisait le véhicule et les circonstances de l’accident.




         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook