Yvelines. Les cambrioleurs présumés d’une pharmacie arrêtés à Jouy-en-Josas


Lundi 15 Août à 08:51

Deux hommes soupçonnés d’avoir cambriolé une pharmacie en pleine nuit ont été confondus par une trace sang



Une vitre de la devanture de l’officine a été brisée - illustration @ Google Maps
Une vitre de la devanture de l’officine a été brisée - illustration @ Google Maps
Deux cambrioleurs ont été interpellés cette nuit de dimanche à lundi à Jouy-en-Josas (Yvelines). Ils sont soupçonnés de s’être introduits par effraction dans une pharmacie située à l’angle de la rue Louis-Pasteur et de l’avenue Jean-Jaurès.

Vers 1h40, un témoin a contacté Police secours pour signaler la présence suspecte d’un homme près de la pharmacie Oberkampf. Une patrouille de la brigade anticriminalité s’est immédiatement rendue sur place et a constaté que la vitre de la devanture de l’officine était brisée. Les policiers ont remarqué par ailleurs des traces de sang au sol.

Blessé à une main

Des recherches ont été engagées dans le secteur. Un peu plus loin, deux hommes ont été repérés et contrôlés. L’un d’eux présentait une blessure saignante à une main, tandis que l’autre était trouvé porteur d’une cagoule et de gants.

Autant d’éléments troublants qui ont amenés les policiers à interpeller les suspects, âgés de 20 et 25 ans et domiciliés respectivement à Valentin et Créteil : ils ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion.



         Partager Partager




















Suivez-nous sur Facebook