Yvelines. Le cambrioleur d’une boulangerie arrêté cette nuit à Coignières


Publié le Samedi 8 Juillet 2023 à 09:42



Les policiers ont constaté à leur arrivée la présence de deux cambrioleurs à l’intérieur de la boulangerie - illustration
Les policiers ont constaté à leur arrivée la présence de deux cambrioleurs à l’intérieur de la boulangerie - illustration
Un des auteurs d’un vol par effraction chez un commerçant de Coignières (Yvelines) a été interpellé en flagrant délit dans la nuit ce samedi 8 juillet.

Le commissariat d’Élancourt a été avisé vers 3h30 qu’un cambriolage était en cours dans une boulangerie située boulevard des Arpents.

Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté à leur arrivée la présence à l’intérieur de la boutique de deux individus dont un s’est empressé de se débarrasser d’une caisse et d’outils en les jetant à terre avant de prendre la fuite en courant. 

L’un des cambrioleurs a réussi à s’enfuir, son complice a été rattrapé et interpellé sur le boulevard des Arpents. Il a été placé en garde à vue pour vol par effraction en réunion. 
 



         Partager Partager




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.