Yvelines. Le braqueur frappe avec son arme un commerçant de Meulan : il est en garde à vue


Par infoYvelines I Vendredi 20 Août à 10:48

Le malfaiteur, âgé de 57 ans, était un habitué du magasin, ce qui a permis de l'identifier rapidement. L'argent dérobé et l'arme n'ont pas été retrouvés



L'individu a d'abord menaçait lke commerçant avec son arme pui lui a asséna un coup de crosse - Illustration © Adobe Stock
L'individu a d'abord menaçait lke commerçant avec son arme pui lui a asséna un coup de crosse - Illustration © Adobe Stock
Un malfaiteur et deux complices ont été placés en garde, jeudi 19 août, au commissariat des Mureaux (Yvelines).

Le principal mis en cause, un homme de 57 ans, est actuellement entendu par les enquêteurs dans le cadre d'un vol à main armée qui a été commis dans la soirée dans un commerce de la rue de la Ferme du Paradis à Meulan. 

Un homme a pénétré vers 20h30 dans un magasin tout exhibant une arme de poing. Il a menacé le gérant âgé de 36 ans avant de le frapper à l'aide de la crosse de son arme. Le malfaiteur s'est ensuite fait remettre la caisse contenant 500€ environ.

► L'arme et l'argent ne sont pas retrouvés

Le témoignage de la victime a permis aux policiers d'identifier le braqueur, désigné pour être un habitué des lieux. C'est ainsi qu'un discret dispositif de surveillance a été mis en place devant le domicile de l’individu, tandis que les fonctionnaires du service de police technique se rendaient sur le lieu de l'agression pour effectuer des relevés de traces et indices.

À 22h10, le centre de supervision urbain, qui gère la vidéo-surveillance, a repéré le malfaiteur alors accompagné de deux autres individus, des adolescents de 15 et 17 ans. Le trio a été interpellé par un équipage de la brigade anti-criminailté. L’arme et l’argent n’ont pas retrouvés, lors de la perquisition aux domiciles des suspects.

Les investigations se poursuivaient ce matin. 



         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.