Yvelines. La nonagénaire dont la disparition inquiétante était signalée a été retrouvée, annonce la police ce matin


Publié le Mercredi 5 Février 2025 à 15:43

[Dernière heure] - La nonagénaire a été retrouvée saine et sauve en Seine-Saint-Denis, annonce ce jeudi à la mi-journée, la direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) des Yvelines. Elle n'avait pas donné signe de vie, depuis sa disparition dans la nuit du 4 au 5 février.



Un appel à témoins est publié par le police - Photo DIPn78
Un appel à témoins est publié par le police - Photo DIPn78
L’appel à témoins lancé par la police des Yvelines après la disparition inquiétante de Suzanne Ravenach, une femme de 90 ans, a été levé. La nonagénaire, souffrant de la maladie d’Alzheimer, a été retrouvée dans la soirée d’hier dans le département de Seine-Saint-Denis (93).

Elle avait été vue pour la dernière fois dans la nuit de lundi 4 au mardi 5 février 2025, aux alentours de 00h40, quittant le centre hospitalier André Mignot, situé au Chesnay-Rocquencourt, en direction de Satory, à Versailles.

Un appel à témoins avec le signalement de la disparue  avait été diffusé par le commissariat de Versailles quelques heures après cette disparition sur les réseaux sociaux et la presse régionale.
 




         Partager Partager









Le fil info












chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png