Yvelines. L'agresseur d'un commerçant désarmé par un témoin à Mantes-la-Jolie


Par I Samedi 25 Février à 10:54

Armé d'un couteau, il voulait se faire remettre une paire de chaussures. Une altercation a éclaté avec le gérant. L'agresseur a été interpellé



L'homme a menacé le gérant du magasin avec un couteau - Illustration © Google Maps
L'homme a menacé le gérant du magasin avec un couteau - Illustration © Google Maps
Un homme a été interpellé hier, vendredi, peu avant 18 heures, après avoir menacé un commerçant de Mantes-la-Jolie (Yvelines). L'auteur a fait irruption dans la boutique à l'enseigne « Foot Korner » située à l'angle de l'avenue de la République et de la rue de Metz et a tenté de se faire remettre sous la menace d'un couteau une paire de chaussures, relate une source policière.

Désarmé par un témoin

Le gérant du magasin est intervenu et une altercation a alors éclaté dans la rue. Un témoin des faits s'est interposé et a réussi à désarmer l'agresseur puis l'a maintenu au sol jusqu'à l'arrivée de la police. Ce dernier, âgé de 23 ans, a été placé en garde à vue pour violences avec armes. Le commerçant et le témoin, âgés de 30 et 23 ans, n'ont pas été blessés. 



         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.