Yvelines. Il mord une policière à la cuisse après un différend conjugal au sujet d’une cigarette


Lundi 15 Août à 08:51



Le couple a été placé en garde à vue au commissariat de Versailles - illustration
Le couple a été placé en garde à vue au commissariat de Versailles - illustration
Quatre gardiens de la paix dont un policier auxiliaire ont été blessés lors d’une intervention pour des violences conjugales, à Versailles (Yvelines).

Cette nuit de dimanche à lundi vers 1 heure du matin, les forces de l’ordre ont été appelées à intervenir rue Jean-François Chalgrin, dans la cité royale, pour un tapage au domicile d’un couple. Il s’agissait en fait d’un différend conjugal, une femme ayant bousculé son mari au sujet .. d’une cigarette.

Mordue à la cuisse

Lors de l’intervention, la femme s’en est pris a deux policiers en leur portant des coups de poing au visage. Elle a été interpellée.

Également très virulent, l’homme, âgé de 36 ans, a mordu une fonctionnaire au niveau de la cuisse alors qu’il se trouvait dans la voiture de police qui l’emmenait au commissariat. Les policiers ont dû faire usage d’un pistolet à impulsion électrique pour le maîtriser.

Le couple a été placé en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique, rébellion et refus de se soumettre au contrôle d’alcoolémie.



         Partager Partager

















Suivez-nous sur Facebook