Yvelines. Il entre dans une boucherie et menace le gérant avec une arme de poing


Publié le Mardi 18 Janvier à 17:45



Selon le commerçant, l’individu l’aurait menacé avec une arme de poing - illustration
Selon le commerçant, l’individu l’aurait menacé avec une arme de poing - illustration
Le gérant d’une boucherie située rue Daniel-Blervaque à Carrières-sous-Poissy (Yvelines) a été victime, ce mardi 18 janvier, de menaces avec arme.

Un peu avant 11 heures, le commerçant a contacté le 17 (Police secours) pour signaler qu’il venait de se faire menacer par un inconnu avec une arme de poing. Selon les déclarations de la victime, l’individu est d’abord entré dans sa boutique et a servi un client en voulant utiliser la caisse.

Interpellé en douceur

A cet instant, le commerçant de 37 ans lui a demandé de quitter les lieux, mais le mis en cause est revenu avec une arme en le menaçant. Ce dernier a finalement pris la fuite à bord d’une Renault Mégane.

Les recherches effectuées dans le secteur et ont permis aux policiers de retrouver le véhicule vide d’occupant. Une surveillance a alors été mise en place à proximité par la brigade anticriminalité (Bac) : le suspect, âgé de 44 ans, a été interpellé en douceur au moment où il revenait vers sa voiture.

Une arme factice

Aucune arme n’a été découverte sur lui, mais lors de la perquisition effectuée à son domicile les policiers ont retrouvé une arme de poing factice.

Le quadragénaire, domicilié a Carrières-sous-Poissy, a été placé en garde à vue pour être entendu sur ses intentions.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook