Yvelines. Il écoute l’hymne russe et menace de mort trois ukrainiennes à Saint-Germain-en-Laye


Vendredi 26 Août à 09:25



Le quinquagénaire Achérois, fortement alcoolisé, a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour menaces de mort - illustration
Le quinquagénaire Achérois, fortement alcoolisé, a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour menaces de mort - illustration
Un homme de 51 ans, domicilié a Achères (Yvelines) a été interpellé et placé en garde à vue pour « menaces de mort réitérées aggravées » envers trois femmes ukrainiennes.

Hier, jeudi, peu avant 20 heures, ce quinquagénaire, assis sur un banc rue Collignon dans le centre-ville de Saint-Germain-en-Laye, écoutait l’hymne national russe en boucle. Le son était suffisamment fort pour être audible par les passants.

« Un comportement déplacé »

Trois femmes de nationalité ukrainienne lui ont fait remarquer que « dans les circonstances actuelles ( l’invasion de l’Ukraine par la Russie) son comportement était totalement déplacé », relate une source policière.

Une remarque qui a fortement déplu à l’Achérois qui s’est brusquement emporté et a alors insulté copieusement et menacé de mort à plusieurs reprises les trois femmes, âgées de 37 et 41 ans et dont deux d’entre elles habitent la cité royale.

L’individu, qui avait plus de deux grammes d’alcool dans le sang, a été interpellé par les policiers du commissariat de Saint-Germain-en-Laye.



         Partager Partager





















Suivez-nous sur Facebook