Yvelines. Disparition inquiétante de Fatima, 11 ans, à Saint-Germain-en-Laye


Publié le Jeudi 9 Mars 2023 à 18:29

La jeune fille a été vue pour la dernière fois il y a une semaine à la gare de Saint-Germain-en-Laye. La police lance un appel à témoins



La jeune fille n'a pas donné signe de vie depuis une semaine - Photo © DDSP78
La jeune fille n'a pas donné signe de vie depuis une semaine - Photo © DDSP78
Le commissariat de police de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a lancé, jeudi 9 mars, un appel à témoins afin de retrouver au plus vite Fatima Koné, dont la dispaition inquiétante est signalée depuis une semaine.

Agée de 11 ans, la jeune fille, domiciliée à Louciennes et scolarisée dans un collège de Poissy, a été vue pour la dernière fois le jeudi 2 mars, vers 10 heures à la gare RER à Saint-Germain-en-Laye. Depuis, ses proches sont sans nouvelle d'elle. Des recherches ont d'ores et déjà été entreprises sans succès par les services de police qui n'écartent aucune piste. 

Signalement : Fatima, de corpulence normale, mesure 1,60 m, a les cheveux noirs tissés et les yeux marrons. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon et d'un sweat rose, d'un manteau noir et de chaussures blanches et noires.

Toute personne qui viendrait à rencontrer l'adolescente ou qui disposerait d'éléments permettant de la localiser est invitée à contacter le commissariat de Saint-Germain-en-Laye au 01 39 10 91 00.



         Partager Partager



Réactions et commentaires