Yvelines. Disparition inquiétante de Coralie, 16 ans : la jeune fille a été retrouvée


Publié le Jeudi 14 Mars 2024 à 16:08

Dernière heure. La jeune fille a été retrouvée ce jeudi soir, annonce la police. Elle n’avait pas donné signe de vie depuis lundi. Elle avait été aperçue à Montesson pour la dernière fois.



La police avait lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante - Illustration
La police avait lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante - Illustration
Un appel à témoins pour disparition inquiétante a été lancé aujourd’hui jeudi par le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines). Il concerne une jeune fille de 16 ans, Coralie dont la disparition est signalée depuis lundi 11 mars à  Montesson. « Elle pourrait se trouver dans le secteur de Conflans-Sainte-Honorine », suggère l’appel à témoin.

L’adolescente, de corpulence normale, a les cheveux châtains clairs courts, les yeux verts et mesure 1,70 m.

Elle était vêtue d’un pantalon de ski gris/bleu et d’un chapeau noir au moment de sa disparition.

Toute personne disposant d’informations à propos de cette jeune fille est invitée à contacter le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine au : 01 39 10 91 22 ou au 01 71 51 90 05

Dernière heure. L’adolescente a été retrouvée saine et sauve à Poissy, dans la soirée de ce jeudi 14 mars, annonce sans plus d’informations le commissariat de police de Saint-Germain-en-Laye. 


 



         Partager Partager




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.