L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines. Deux hommes interpellés pour menaces avec arme à Poissy


Publié le Mardi 29 Mars 2022 à 19:43



Illustration @Adobe
Illustration @Adobe
Un différend entre deux voyageurs dans le train a trouvé un épilogue au commissariat de police pour l’un des protagonistes.

Ce mardi matin, peu avant 8h30, les policiers sont intervenus à la gare de Poissy (Yvelines), pour interpeller un homme de 61 ans qui avait menacé un autre homme avec un couteau suite à une altercation dans le train.

Le mis en cause, domicilié à Triel-sur-Seine a été placé en garde à vue pour menaces avec arme.

Il menace son voisin avec un couteau

Plus tard dans la journée, vers 14h30, toujours à Poissy, un différend entre deux voisins a amené la police à intervenir, place Savorgnan-de-Brazza.

Pour une cause qui reste à préciser, un homme de 43 ans a menacé un voisin de 57 ans avec un couteau et l’a frappé à plusieurs reprises à coups de poing.

L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue pour menaces avec arme et violences volontaires.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues