Yvelines. Des policiers pris à partie par un couple sur fond de violences conjugales à Poissy


Publié le 03/07/2022 à 11:39

Appelés à l’origine pour un tapage nocturne, les policiers ont été confrontés à des violences conjugales avant d’être pris à partie par le couple



Au départ, les policiers sont intervenus pour un tapage nocturne  - Illustration @ Adobe Stock
Au départ, les policiers sont intervenus pour un tapage nocturne - Illustration @ Adobe Stock
Les policiers ont été pris à partie alors qu’ils intervenaient au domicile d’un couple pour des violences conjugales, à Poissy (Yvelines).

Cette nuit de samedi à dimanche aux alentours de minuit, les forces de l’ordre sont dépêchées avenue Maurice Berteaux où un tapage nocturne est signalé per des voisins.

Les policiers entrent de force

A leur arrivée, l’attention des policiers est attirée par les cris d’une femme qui se fait gifler. Ils tentent alors de prendre contact avec les occupants de l’appartement. A cet instant. Un homme ouvre la porte et refuse d’expliquer ce qui se passe.

Les fonctionnaires demandent à s’entretenir avec la femme présente dans le logement mais essuient un refus catégorique. Ils décident alors d’investir les lieux malgré l’opposition de l’individu, âgé de 33 ans, qui se rebelle et s’oppose à son interpellation.

La femme est interpellée aussi

A son tour, la femme âgée de 43 ans s’en prend à une policière, avant d’être neutralisée et interpellée pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook