Yvelines. Contrôlé avec plus de 2 600€ et des cocottes de cocaïne dans les poches à Mantes-la-Jolie


Publié le Mardi 9 Novembre à 12:52

Le jeune homme interpellé a nié être impliqué dans un trafic, la drogue était destinée à sa consommation personnelle, selon ses déclarations aux policiers



Des produits stupéfiants, dont de la cocaïne ont été saisis au domicile maternel du suspect - illustration @ iStock
Des produits stupéfiants, dont de la cocaïne ont été saisis au domicile maternel du suspect - illustration @ iStock
Un homme soupçonné de se livrer au trafic de stupéfiants a été placé en garde à vue jeudi 4 novembre au commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Ce jour-là, vers 15 heures, des policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) sont amenés à contrôler un jeune homme qui a tenté de se dissimuler à leur passage.

Lors de la palpation d’usage, le suspect a été trouvé en possession de plusieurs « cocottes » de cocaïne et d’une somme de 2 620 € en liquide.

Au moment de son interpellation, ce dernier a vivement réagi et a dû être maîtrisé par la force pour être placé en garde à vue.

Pour sa consommation personnelle

Dans le même temps, une perquisition a été effectuée au domicile de la mère du jeune homme : elle s’est révélée fructueuse puisque les enquêteurs ont mis la main sur 17,3 gr de cocaïne, 137,4 gr de résine de cannabis, une balance de précision et un couteau destiné à la découpe de la drogue.

Lors de son audition, le mis en cause a reconnu être un consommateur assidu de résine de cannabis et, selon lui, les produits saisis étaient destinés à sa consommation personnelle. Concernant les cocottes de cocaïne, il a affirmé les avoir découvertes fortuitement niant ainsi toute implication dans un quelconque trafic.

Les investigations se poursuivent, indique une source policière.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook