Yvelines. A Rambouillet, un des cambrioleurs mis en fuite par un commerçant est arrêté en flagrant délit



Publié le Mardi 28 Janvier à 09:39



L’un des suspects en fuite a été retrouvé par les policiers lancés à leur recherche - illustration
L’un des suspects en fuite a été retrouvé par les policiers lancés à leur recherche - illustration
La vigilance d’un commerçant a permis aux policiers des Yvelines de procéder à l’interpellation d’un cambrioleur qui venait de fracturer la porte d’une pharmacie.

La scène se déroule ce mardi matin vers 3h50 place Marie-Roux à Rambouillet. Un commerçant meg en fuite deux individus surpris en train de forcer la porte d’entrée d’une officine.

Alertée dans le même temps, une patrouille de policiers, après avoir récupéré le signalement des auteurs fait des recherches dans le secteur. L’un des suspects est rapidement retrouvé et interpellé. Il est formellement reconnu par le témoin.

Un restaurant asiatique cambriolé

Lors de la palpation de sécurité, les policiers découvrent sur lui un ordinateur portable et une somme de 750€ en petites coupures ainsi que de la menue monnaie. Il est établi que l’ordinateur appartient à une personne d’origine asiatique, dont le restaurant a été cambriolé un peu plus tôt.

Le cambrioleur présumé a été placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction dans un local commercial en réunion et recel de vol.

Son complice est activement recherché.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook