Visite éclair de Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, en Seine-Maritime



Mis en ligne le Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:33

Annoncé à Dieppe, il vient à Elbeuf.



Bernard Cazeneuve (Photo@ministère de l'Intérieur)
Bernard Cazeneuve (Photo@ministère de l'Intérieur)
Le ministre de l'Intérieur sera ce jeudi 17 novembre en Seine-Maritime, confirme la préfecture. Mais contrairement à certaines informations qui annonçaient sa venue à Dieppe, c'est à Elbeuf que Bernard Cazeneuve est attendu.  Il s'agira d'une visite éclair : son arrivée est prévue à 14h20 et son départ à 15h30.

Le ministre sera accueilli à la mairie par les autorités locales, dont le maire socialiste de la ville Djoudé Merabet. Il participera ensuite à une réunion du conseil intercommunal de sécurité et de la prévention de la délinquance. Une intervention de sa part est prévue à l'issue de cette réunion.

Selon Les Infos Dieppoises, le ministre avait prévu de venir ce même jour à Dieppe pour évaluer l'avancée des travaux de la maison de l'Etat installée dans la sous-préfecture. "La visite du ministre est reportée", a indiqué à notre confrère, sans autre précision, la permanence de la députée socialiste Marie Le Vern.

Sans doute une question d'emploi du temps...


        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître