Vélizy-Villacoublay : une rame du tramway évacuée en raison d'un colis suspect


Publié le Mardi 13 Janvier 2015 à 18:04

yvelines



La découverte ce mardi vers 12h40 d'un colis suspect dans le tramway de Vélizy-Villacoublay (Yvelines) a conduit les services de police à procéder à l'évacuation de la rame, qui a été stationnée sur une voie de garage, et à mettre en place un périmètre de sécurité, rue du Général Exelmans. 

L'intervention du service de déminage de la sécurité civile, basé à Versailles, a été nécessaire pour s'assurer que la valisette ne recélait rien de dangereux. Il s'agissait en fait d'un vanity-case contenant des vêtements.

Le trafic a été coupé pendant une vingtaine de minutes, le temps de l'intervention des démineurs.
 


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours