Trois blessés, dont un grave, dans un accident de la circulation à Sartrouville (Yvelines)



Publié le Mardi 25 Février à 17:53


L’accident a impliqué trois véhicules après une perte de contrôle de l’un des conducteurs. Blessé grièvement, un des trois blessés a été héliporté vers un hôpital de la région


Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers - illustration @ Pixabay
Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers - illustration @ Pixabay
Un accident de la circulation a fait trois blessés, dont un grave, ce mardi matin à Sartrouville (Yvelines). Trois véhicules ont été impliqués, notamment une Peugeot 207 dont le conducteur a perdu le contrôle sur la RD 1021, vers 8h45.

Selon les premiers éléments, le véhicule s’est déporté sur la voie de gauche et a heurté légèrement, sur le côté, une Renault Clio qui arrivait en face, puis a percuté une Smart.

Le conducteur de ce dernier véhicule a été grièvement blessé aux jambes. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers et évacué par hélicoptère vers un hôpital de la région.

Les deux autres conducteurs ont été blessés légèrement et pris en charge par les secours pour être transportés vers l’hôpital le plus proche.

Les victimes sont âgées de 39, 23 et 68 ans.

Tunnel fermé et déviation

Le tunnel a été fermé pour assurer la sécurité des secours
Le tunnel a été fermé pour assurer la sécurité des secours
Le tunnel a été fermé entre la rue de la Paix et la rue Fresnel pour assurer la sécurité des secours et une déviation mise en place le temps de l’intervention et de retirer les véhicules accidentés.

Les services de police ont procédé aux constatations d’usage et ouvert une enquête afin d’établir les circonstances précises de l’accident.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook