Afin de manifester leur mécontentement à la suite de l'éviction de dirigeants et d'adhérents du club de boxe des Mureaux, une trentaine de personnes s'est rassemblée ce mercredi soir de 19h30 à 20h30 sur le parvis de la mairie des Mureaux. A titre symbolique, quelques-uns des boxeurs ont effectué une séance d’entrainement en plein air sur la voie publique. Il n'y a pas eu d'incident, selon une source policière.
Remous au club de boxe des Mureaux : séance d'entrainement symbolique devant la mairie
Publié le Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:12
EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter
Plus de prévisions:
oneweather.org
L'info en continu
Porcheville : jets de colis au-dessus du centre pénitentiaire pour mineurs, deux interpellations
21/04/2026
Porcheville : deux jeunes cambrioleurs prennent la fuite avec leur butin à bord d'un taxi
19/04/2026
Les infos les + lues
La reproduction de textes, photos et vidéos publiés sur @infonormandie.com doit faire l'objet d'une demande expresse auprès du webmaster du site.

L'accueil

Mentions Légales