Poissy : une septuagénaire percutée par un bus en traversant la chaussée


Publié le Mardi 27 Janvier 2015 à 18:11



Une femme de 70 ans a été renversée par un bus de la société Transdev alors qu’elle traversait sur un passage protégé, ce mardi peu avant 16h30, avenue du Maréchal Foch, à Poissy (Yvelines). Blessée à la tête et souffrant d'une suspicion de fracture du bras droit, la septuagénaire a été transportée au centre hospitalier de Poissy, par les sapeurs-pompiers. 

Le conducteur du bus a freiné brusquement pour tenter d'éviter le piéton, ce qui a occasionné des blessures légères à cinq passagers.


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours