Poissy (Yvelines) : percutée par une moto, une piétonne de 61 ans décède à l’hôpital


Mercredi 30 Juin à 10:00

L'accident s'est produit à l’intersection de la rue de la Bruyère et de l’avenue de Versailles. Un passant prodiguait un massage cardiaque à la victime, alors en arrêt cardio-respiratoire, à l'arrivée des secours



Le motard a été entendu par les policiers - Illustration @ Adobe
Le motard a été entendu par les policiers - Illustration @ Adobe
Une femme de 61 ans, employée communale de la ville de Poissy, a succombé à ses blessures quelques heures après avoir été admise dans un état grave à l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine).

La victime, qui traversait la chaussée à pied, a été percutée violemment par une moto à l’intersection de la rue de la Bruyère et de l’avenue de Versailles à Poissy. L’accident s’est produit ce mardi 29 juin vers 16h50.

► En arrêt cardio-respiratoire

A l’arrivée des sapeurs-pompiers, la sexagénaire, grièvement blessée, était en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été maintenue en vie grâce à l’intervention d’un passant qui a pratiqué un massage cardiaque dans l’attente des secours.

La victime, dont le pronostic vital était engagé, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée, en urgence absolue, sous escorte de motards de la police nationale, vers l’hôpital des Hauts-de-Seine.

Le pilote de la moto, âgé de 21 ans, a été entendu par les policiers chargés d’établir les circonstances de l’accident.



         Partager Partager




















Suivez-nous sur Facebook