Meulan-en-Yvelines : le jeune conducteur exhibe une arme à feu (factice) devant une passante


Publié le Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:01

Les policiers ont retrouvé l'arme cachée sous un siège du véhicule qui a été intercepté aux Mureaux.



Le véhicule signalé au fichier des véhicules volés ou recherchés a été intercepté aux Mureaux (Illustration)
Le véhicule signalé au fichier des véhicules volés ou recherchés a été intercepté aux Mureaux (Illustration)
Ce mercredi matin vers 9 heures, à Meulan-en-Yvelines, rue de Tessancourt-sur-Aubette, un automobiliste a exhibé, depuis son véhicule, une arme de poing en direction d'une passante qui a contacté le 17 (police-secours).

En possession de la description du véhicule, les policiers du commissariat des Mureaux ont constaté que ce dernier avait été enregistré par le lecteur automatique de plaques d'immatriculation (LAPI). Le véhicule a finalement été intercepté vers 12h30 avenue de l'Europe aux Mureaux, et son conducteur interpellé.
Une arme factice sous le siège
Lors de la fouille du véhicule suspect, une arme de poing factice a été découverte cachée sous le siège conducteur. L'arme a été saisie pour les besoins de l'enquête. 

L'automobiliste, âgé de 19 ans et demeurant Meulan-en-Yvelines, a été placé en garde à vue pour « usage et port d'arme à feu ».
 


         Partager Partager




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.