Mantes-la-Jolie. Trois caves détruites par un incendie dans une tour de 17 étages au Val Fourré


I Lundi 24 Novembre à 18:42



Le cabinet médical situé au rez-de-chaussée de cette tour de 17 étages, a été évacué par sécurité après l'incendie de trois caves ce lundi après-midi
Le cabinet médical situé au rez-de-chaussée de cette tour de 17 étages, a été évacué par sécurité après l'incendie de trois caves ce lundi après-midi
Un cabinet médical a dû être évacué (15 personnes) à la suite d'un incendie qui s'est déclaré ce lundi vers 15 heures dans les caves d'un immeuble de 17 étages, 3, rue Jacques Cartier, au Val Fourré, à Mantes-la-Jolie. L'origine du feu est indéterminée, mais trois caves ont été entièrement détruites. 

Dès leur arrivée sur place, les secours ont procédé à la fermeture des arrivées de gaz alimentant l'immeuble pour prévenir tout risque d'explosion. L'électricité a été coupée au niveau du rez-de-chaussée.
Trois personnes intoxiquées transportées à l'hôpital
Un important dispositif a été déployé par les sapeurs-pompiers afin d'empêcher le feu de se propager dans les étages. Le feu éteint, ils ont procédé au désenfumage et à l'aération des parties communes de la tour (caves, escaliers et ascenseurs).

Deux personnes ont été intoxiquées par les fumées et transportées au centre hospitalier François Quesnay, à Mantes-la-Jolie.

L' enquête ouverte par les services de police de Mantes devra déterminer si l'origine du feu est accidentelle ou criminelle.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.