La voiture s’encastre dans un platane à Triel-sur-Seine (Yvelines) : un mort et un blessé grave



infoYvelines
Publié le Samedi 12 Septembre à 11:17


Le choc a été d’une extrême violence. Le véhicule roulait à une vitesse excessive à cet endroit où elle est limitée à 50 km/h, selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs


Illustration
Illustration
Un homme a trouvé la mort et un autre a été grièvement blessé dans un accident de la circulation cette nuit de vendredi à samedi à Triel-sur-Seine (Yvelines).

Les secours ont été appelés à se rendre vers 0h45 rue Paul-Doumer (RN190) où des témoins ont signalé une voiture - seule en cause - encastrée dans un platane. A l’arrivée des sapeurs-pompiers, le passager du véhicule, un homme de 31 ans, était décédé, probablement tué sur le coup.

La vitesse en cause ?

Le conducteur, âgé de 29 ans, était grièvement blessé et son pronostic vital engagé. Il a été plongé dans le coma par le médecin du SAMU et transporté à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris 15ème.

Selon les premiers éléments recueillis par les policiers venus procéder aux constatations, « le véhicule circulait à grande vitesse sur une voie limitée à 50 km » et réputée pour être particulièrement dangereuse.

L’enquête devrait permettre d’établir les circonstances de l’accident.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook