La victime d'un vol par ruse met en fuite deux femmes à Vaux-sur-Seine (Yvelines)


Publié le Mercredi 4 Décembre à 11:35


Les deux suspectes ont été retrouvées par une patrouille de police alors qu'elles faisaient du porte à porte dans une rue voisine - Illustration © DGPN
Les deux suspectes ont été retrouvées par une patrouille de police alors qu'elles faisaient du porte à porte dans une rue voisine - Illustration © DGPN
Deux femmes qui venaient de commettre un vol par ruse à Vaux-sur-Seine (Yvelines) ont été interpellées une heure après les faits.

Il est un peu moins de 17h30, ce mardi 3 décembre. Prétextant vendre des calendriers, deux inconnues ont pénétré dans une propriété de la rue Auguste-Dolnet. Puis, elles se sont introduites dans le garage sans y avoir été autorisées, pour y dérober des objets. Le propriétaire des lieux est intervenu et les a mises en fuite.

Rapidement sur place, les policiers ont présenté une série de photos de suspects susceptibles d'être à l'origine des faits. La victime a reconnu formellement les deux femmes chassées de son domicile, quelques minutes plus tôt. 

Des recherches effectuées immédiatement dans le secteur ont permis de retrouver les mises en cause qui étaient en train de faire du porte à porte dans la rue voisine du Tertre. 

Interpellées pour vol par ruse en réunion, les deux femmes, âgées de 46 et 53 ans, domiciliées à Limay, près de Mantes-la-Jolie, ont été placées en garde à vue.
 
























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook