L'homme arrêté cette nuit dans les Yvelines venait d'enlever son nourrisson âgé de six semaines


Mis en ligne le Dimanche 10 Octobre à 10:08

Le jeune père menaçait d'emmener son nourrisson de 6 semaines en Roumanie. Il a été intercepté par les policiers des Yvelines, sur la RN 10. Le bébé est sain et sauf



Le père du nourrisson a été interpellé à La Verrière, au volant de sa voiture. L'enfant, en bonne santé apparente, a été transporté à l'hôpital de Versailles - Illustration
Le père du nourrisson a été interpellé à La Verrière, au volant de sa voiture. L'enfant, en bonne santé apparente, a été transporté à l'hôpital de Versailles - Illustration
Un homme âgé de 30 ans soupçonné d'avoir kidnappé son enfant de 6 semaines a été interpellé cette nuit de samedi à dimanche dans les Yvelines.

Les faits auraient eu lieu vers 2 heures ce matin. Selon les informations recueillies par les policiers, l'homme, domicilié à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne, menaçait d'emmener le nourrisson en Roumanie.

Intercepté sur la RN 10

Grâce au signalement diffusé sur les ondes par les services de police du Val-de-Marne, le véhicule du mis en cause, un Renault Kangoo blanc, a été repéré vers 3h15 dans les Yvelines, qui circulait sur la RN 10, en direction de Paris.

L'automobiliste a d'abord été pris en charge et intercepté "en douceur" par un équipage de Police secours à hauteur de la commune de La Verrière. Il a été interpellé sans opposer la moindre résistance, selon une source policière. 

Le nourrisson en bonne santé

Le bébé, en bonne santé apparente, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers pour être transporté au service pédiatrique du centre hospitalier André-Mignot au Chesnay, près de Versailles. 

Le père a été placé en garde à vue pour "enlèvement et séquestration".
 




         Partager Partager