L’adolescent chute fortuitement du 6e étage après un cambriolage à Port-Marly (Yvelines)



infoYvelines
Publié le Dimanche 2 Août à 10:50


Le jeune homme de 17 ans a été transporté, en urgence absolue, à l’hôpital Beaujon, avec une suspicion de multiples fracture


L’adolescent a été transporté dans un état grave vers un hôpital parisien - Illustration @ infoNormandie
L’adolescent a été transporté dans un état grave vers un hôpital parisien - Illustration @ infoNormandie
Un adolescent a été grièvement blessé en faisant une chute du sixième étage de l’immeuble où ses parents habitent résidence des Lionceaux à Port-Marly (Yvelines).

L’accident est survenu ce samedi 1er août peu avant 16h30. L’enquête des policiers de Saint-Germain-en-Laye a permis rapidement d’établir que le jeune garçon de 17 ans était tombé fortuitement dans le vide après avoir cambriolé le domicile d’une voisine.

Suspicion de multiples fractures

A l’arrivée des secours, l’adolescent ne semblait pas réagir aux questions des sapeurs-pompiers et du médecin du Samu qui a diagnostiqué une suspicion de multiples fractures. Après avoir reçu les premiers soins d’urgence sur place, il a été évacué, médicalisé, vers l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital était alors engagé.

Les enquêteurs ont auditionné le jeune frère de la victime qui se trouvait seul dans l’appartement familial. Ce dernier, âgé de 14 ans, a déclaré n’avoir rien vu ni entendu.

La victime aurait en fait pénétré par escalade dans l’appartement d’une voisine où il avait dérobé un appareil photo. Il serait tombé ensuite accidentellement du sixième étage « en quittant les lieux », indique une source proche de l’enquête.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook