L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Jouy-en-Josas : un jeune employé de la mairie tué sur la route par un véhicule qui prend la fuite


Publié le Lundi 16 Janvier 2017 à 17:45



Le chauffard est activement recherché (Illustration)
Le chauffard est activement recherché (Illustration)
Le corps inanimé d'un jeune homme a été découvert sur la chaussée par un chauffeur routier de passage rue des Fonds à Jouy-en-Josas, ce lundi matin peu avant 9 h 30. A leur arrivée, les secours ont constaté le décès du jeune homme âgé de 24 ans.

Les premières constatations ont permis d'établir que la victime a été percutée par un véhicule dont le conducteur a pris la fuite. Aucun témoin de l’accident ne s'est signalé auprès des enquêteurs.

Exploitation de la vidéo-surveillance

Le jeune homme se rendait à son travail à la mairie de Jouy-en-Josas où il travaillait au service animation. Une trottinette a été retrouvée à proximité du drame. Le corps a été transporté à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d'une autopsie. 

Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire et délit de fuite. L'exploitation des enregistrements de la vidéo-surveillance devrait permettre d'identifier assez rapidement le propriétaire du véhicule et son conducteur qui est naturellement activement recherché.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues