Yvelines.

Incendie dans une champignonnière à Carrières-sur-Seine à cause d’un barbecue : 50 pompiers mobilisés


Lundi 27 Novembre à 10:18


Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés sur les lieux au plus fort de l’intervention (Illustration @ Sdis)
Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés sur les lieux au plus fort de l’intervention (Illustration @ Sdis)
D’importants moyens de secours sont intervenus samedi vers 18 heures dans une champignonnière de Carrieres-sur-Seine (Yvelines).

Un incendie s’est déclaré dans le fond de la champignonnière. 50 sapeurs-pompiers et huit engins de lutte contre l’incendie ont été mobilisés pour venir à bout du feu qui a endommagé les 20 hectares du site, situé rue de la Grue.

Un homme transporté à l’hôpital

Lors de l’intervention, les secours ont constaté sur les lieux la présence de trois individus qui, légèrement incommodés par la fumée, ont été examinés par les pompiers. Pour deux d’entre eux, l’état de santé n’a pas nécessité de transport à l’hôpital. Le troisième a dû être conduit au centre hospitalier de Poissy pour des examens.

Entendus par les policiers, les trois hommes ont indiqué que l’origine du feu serait due à un barbecue organisé par un groupe de sept personnes.

Le feu éteint, les pompiers ont procédé à la reconnaissance des lieux afin de s’assurer qu’il n’y avait plus personne dans la champignonnière. Les recherches ont été levées en milieu de nuit, vers 1 heure du matin.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com