Yvelines.

Incendie cette nuit à Guyancourt : une maison et quatre voitures détruites, pas de blessé


Mardi 7 Novembre à 08:44


Une maison détruite, quatre voitures incendiées et 300 foyers privés de gaz et d’électricité : tel est le bilan d’un violent incendie qui s’est déclaré cette nuit de lundi à mardi à Guyancourt (Yvelines).
De gros moyens ont été déployés (Illustration)
De gros moyens ont été déployés (Illustration)

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir vers 3h45 ce matin pour un incendie de véhicules rue Toulouse Lautrec. Devant l’ampleur que risquait de prendre le sinistre, de gros moyens ont été déployés.

À leur arrivée, les policiers ont constaté la présence de quatre véhicules en feu avec une propagation sur les façades de deux pavillons. Ces derniers ont été évacués : l’un était occupé par un couple avec cinq enfants et l’autre par une personne seule.

Aucun blessé n’est à déplorer.

300 foyers privés de gaz et d’électricité

Selon les premiers éléments de l’enquête, une Renault Mégane stationnée près du pavillon a pris feu pour une raison indéterminée. L’incendie s’est propagé aux maisons et aux véhicules situés à coté. La maison du 18 a été détruite ainsi que 4 véhicules.

Un relogement va être mis en place pour les 7 résidants sinistrés du 18 rue Lautrec.

300 foyers sont privés ce matin d’électricité et de gaz. Une équipe de techniciens d’Enedis est arrivée sur place pour procéder à la remise en état des installations.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com