Hardricourt : la victime reconnait sa voiture et permet d'arrêter le voleur


Samedi 3 Décembre à 09:16


Les policiers en civil de la BAC ont placé le véhicule volé sous surveillance et attendu le retour du conducteur (Illustration)
Les policiers en civil de la BAC ont placé le véhicule volé sous surveillance et attendu le retour du conducteur (Illustration)
Un habitant des Mureaux, âgé de 32 ans, a été interpellé vendredi vers 14 heures pour recel de vol de véhicule et refus d'obtempérer.

Un client du magasin Hyper Casino, rue du Vexin, à Hardricourt, a reconnu stationné sur le parking de la grande surface son véhicule qui avait été volé le 23 novembre aux Mureaux. Il était alors faussement immatriculé.

Alerté par la victime, un équipage de policiers en civil de la brigade anti-criminalité (BAC) ont mis en place une surveillance et ont aperçu un individu qui s'installait rapidement au volant. Au moment où les forces de l'ordre se sont alors approchées pour procéder à un contrôle, le suspect a pris la fuite. Il a été cependant intercepté après une courte course-poursuite.

Le muriotin a été placé en garde à vue. Il devra s'expliquer devant la justice comment il s'est procuré le véhicule volé et pourquoi il a tenté d'échapper au contrôle de police.
 







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com