Face-à-face entre Criquebeuf et Elbeuf : l'automobiliste a succombé à ses blessures


Deux usagers de la route ont trouvé la mort accidentellement à une heure d'intervalle, hier, dans le département de l'Eure. A Beuzeville, la victime est un motard de 28 ans. A Criquebeuf, c'est une femme d'une vingtaine d'années



Par infoNormandie - Mercredi 24 Février 2021 à 09:38


L'enquête ouverte par la gendarmerie va devoir préciser dans quelles circonstances les deux véhicules se sont percutés - Illustration © Adobe Stock
L'enquête ouverte par la gendarmerie va devoir préciser dans quelles circonstances les deux véhicules se sont percutés - Illustration © Adobe Stock
La jeune femme, blessée grièvement dans un face-à-face entre deux véhicules de tourisme, n'a pas survécu à ses blessures, malgré tous les soins prodigués sur les lieux de l'accident par les secours. Son décès a été déclaré sur place par le médecin du SMUR d'Elbeuf. 

Lire aussi : 

Comme nous relations hier soir, deux véhicules se sont percutés sur la D321 entre Criquebeuf-sur-Seine (Eure) et Martot (Seine-Maritime), ce mardi 23 février, vers 17 heures. Le choc, frontal, a été violent. Une femme d'une vingtaine d'années était en arrêt cardio-respiratoire quand les sapeurs-pompiers sont arrivés. Elle a été prise en charge par le service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) mais n'a pu être ramenée à la vie. 

Un blessé léger dans l'autre véhicule

Un homme âgé de 30 ans, qui se trouvait dans l'autre véhicule impliqué, a été blessé mais, après avoir été examiné par les sapeurs-pompiers, a refusé sont transport à l'hôpital, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis27).

La route a été coupée le temps de l'intervention des secours, et la gendarmerie, chargée de sécuriser l'endroit, a mis en place une déviation. 

L'enquête ouverte devra préciser dans quelles circonstances les deux véhicules se sont percutés.

Une heure plus tôt, un motard de 28 ans a été mortellement blessé après une collision avec une voiture, à Beuzeville, dans l'Eure. Le pilote aurait perdu le contrôle de sa machine pour une raison ignorée. 

 




         Partager Partager