Eure : un motard tué dans un accident de la route à Beuzeville


[Actualisé] - Le drame est survenu cet après-midi. Le pilote de la moto n'a pas survécu à ses graves blessures, malgré les soins prodigués sur place par les secours



Publié le Mardi 23 Février 2021 à 18:11


Les secours ont tenté longuement de réanimer la victime. En vain - Illustration © iStock
Les secours ont tenté longuement de réanimer la victime. En vain - Illustration © iStock
Le pilote d'une moto a perdu la vie dans un accident de la circulation qui s'est produit ce mardi après-midi, peu après 16 heures, à Beuzeville, dans l'Eure. La collision a impliqué une moto et une voiture, dans des circonstances que l'enquête ouverte par la gendarmerie va devoir établir.

Selon les premiers éléments, le motard, âgé de 28 ans, qui circulait sur l'avenue du 46 Royal Marine Commando, aurait perdu le contrôle de sa machine au moment où il accélérait. La moto s'est couchée et a glissé sur la chaussée sur environ 80 mètres avant de percuter l'avant gauche d'un véhicule arrivant en face, relate la gendarmerie.

Le décès constaté sur place

A l'arrivée des premiers secours, le pilote, grièvement blessé, était en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers relayés par l'équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) de Pont-Audemer ne sont pas parvenus à le réanimer, malgré les soins longuement prodigués. La victime a été déclarée décédée à 18 heures, par le médecin urgentiste présent sur place.

Le conducteur de la voiture, un homme de 67 ans, n’a pas été blessé. Il a été examiné par les pompiers de Beuzeville et de Pont-Audemer.

La circulation a été coupée le temps de l’intervention des secours qui s’est terminée à 19 heures.