En Seine-Maritime, La Poste et les services de police renforcent leur coopération en matière de prévention


Jeudi 10 Avril 2014 à 08:33



François Mainsard, directeur de la Sécurité publique de Seine-Maritime et Mehdi Bahtani, directeur régional de La Poste de Haute-Normandie, lors de la signature de la convention à l'école de police de Oissel  (Photo DDSP)
François Mainsard, directeur de la Sécurité publique de Seine-Maritime et Mehdi Bahtani, directeur régional de La Poste de Haute-Normandie, lors de la signature de la convention à l'école de police de Oissel (Photo DDSP)
Une convention de partenariat portant sur le renforcement de la coordination entre les services de police du département et La Poste a été signée mardi 8 avril entre François Mainsard, directeur départemental de la Sécurité publique (DDSP) de Seine-Maritime et Mehdi Bahtani, directeur régional de La Poste de Haute-Normandie.
.
Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de la coordination entre les deux administrations qui ont posé les bases de leur coopération en 2011. L'objectif est de pérenniser la synergie entre les services de police et La Poste, notamment dans la prévention des atteintes à la sécurité des biens et des personnes dans le réseau postal, en cas d’atteintes dans les bureaux de poste implantés dans la zone de compétence de la Police Nationale.











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...