Élections Européennes : Claire Nouvian, co-fondatrice de Place Publique, en Seine-Maritime


Mercredi 24 Avril 2019 à 17:52

Visite de terrain à Malaunay et réunion publique à Elbeuf : la candidate de la liste de rassemblement de la gauche vient lancer ce jeudi la campagne des Européennes



Claire Nouvian, co-fondatrice de Place Publique - Photo © DR
Claire Nouvian, co-fondatrice de Place Publique - Photo © DR
Dans le cadre de la campagne des élections européennes, Claire Nouvian, co-fondatrice de Place Publique, candidate sur la liste de rassemblement de la gauche menée par Raphaël Glucksmann, vient à la rencontre des Seinomarins ce jeudi 25 avril.

De 16h30 à 18h00, elle effectuera une visite de terrain à Malaunay, « dont l’engagement dans la transition écologique est connu et reconnu ». Elle sera accueillie et accompagnée par Guillaume Coutey, le maire de la commune et conseiller départemental PS, en présence des deux candidats seinomarins aux élections européennes, Julie Lesage et Arnaud Hadrys.

A partir de 20 heures, elle participera à une réunion publique à Elbeuf (salle la Rigole) sur le thème : « Envie d’Europe : la transition écologique, parlons-en ». Cette réunion se tiendra en présence notamment des candidats Julie Lesage et Arnaud Hadrys, de Jean-Pierre Collignon, co-référent départemental de Place Publique et de Djoudé Merabet, maire d'Elbeuf.
























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook